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Journalier-Poste étudiant

  

  

Produits forestiers Résolu est une entreprise axée sur la gérance environnementale et le succès financier qui offre des emplois valorisants et prometteurs, donnant ainsi aux gens motivés toutes les chances de faire progresser leur carrière. Si vous êtes une personne enthousiaste et prête à agir utilement, Résolu est le gage de votre réussite professionnelle.

Notre établissement de Maniwaki (Québec, Canada) est actuellement à la recherche de candidats compétents en vue de pourvoir le poste de Étudiants (journalier). Il s’agit d’un poste temporaire à temps plein.

Responsabilités :

Relevant du superviseur de production, vous aurez à :

  • Opérer et surveiller divers équipements de production dans nos départements;
  • Nettoyer certains secteurs de l’usine et maintenir votre environnement propre et sécuritaire;
  • Assurer la qualité des produits selon nos standards et les exigences des clients;
  • Appliquer les procédures requises en santé et sécurité, en environnement et selon ISO.

Profil recherché :

  • Être aux études et être âgé d’au moins 18;
  • Posséder un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
  • Être reconnu comme une personne sécuritaire ne faisant aucun compromis pour la sécurité;

Posséder une bonne débrouillardise, être responsable et respectueux des règles et procédures.

Nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus. Produits forestiers Résolu souscrit aux principes d'équité en matière d'emploi.

L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte.

Les produits forestiers sont essentiels, tout comme chacun de nos employés et de nos entrepreneurs. Nous prenons les mesures nécessaires pour protéger la santé et le bien-être de nos employés et préserver l’intégrité de toutes les installations de Résolu.

Nous sommes tous solidaires dans cette crise. Nous formons une grande communauté. Nous sommes #FIÈREMENTRÉSOLU


Des emplois pour grandir
Chef de file mondial de l’industrie des produits forestiers, Résolu vous propose un milieu de travail dynamique et sécuritaire, riche en occasions et en défis qui vous permettront de développer vos compétences. Notre main-d’œuvre diversifiée compte plus de 8000 employés.

Nous commercialisons un large éventail de produits de pâte, de papier, de papier tissu et de produits du bois dans plus de 70 pays, et possédons ou exploitons quelque 40 installations ainsi que des actifs de production d'électricité au Canada et aux États-Unis.

Notre entreprise est en train d’écrire une nouvelle page de son histoire dans un secteur en évolution rapide. Nous avons réalisé d’importants progrès pour assurer notre rentabilité à long terme et pour devenir un fournisseur de choix, respectueux de l’environnement. Pour demeurer chef de file de notre secteur, nous sommes à la recherche de personnes motivées et désireuses d’apprendre. Venez participer à notre histoire et faire partie du changement!

Pour savoir comment nous bâtissons le Résolu de demain, consultez notre rapport annuel sur pfresolu.com/publications.

Joignez-vous à la conversation!
Lisez Le blogue Résolu à blogue.pfresolu.com et suivez-nous sur LinkedInTwitter et YouTube.

 

Pour postuler : https://career4.successfactors.com/career?career%5fns=job%5flisting&company=C0000179750P&navBarLevel=JOB%5fSEARCH&rcm%5fsite%5flocale=fr%5fCA&career_job_req_id=13834&selected_lang=fr_CA&jobAlertController_jobAlertId=&jobAlertController_jobAlertName=&_s.crb=hvC9jHOGTK8BxspWeqWM4uqe5Psd6aP0P6jzc0M5S1w%3d

Manoeuvre à l'entretien de terrains

 

 

ASSOCIATION CHASSE ET PÊCHE DE LA DÉSERT INC.

 

Lieu de travail

163 rue laurier
maniwaki (Québec) J9E 2K6
Précisions sur le lieu de travail : Territoire de la Zec Bras-Coupé Désert

 

Principales fonctions

Effectuer la tonte du gazon. Débloquer les ponceaux. Préparer les hébergements pour l'ouverture et la fermeture. Réparer des bris.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Non terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :aucune, ou information non disponible
Description des compétences : Bilingue un atout. Facilité d'apprentissage. Honnête. Ponctuel. Débrouillard. Aimer travailler en équipe.
Qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : Permis de conduire valide.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Autres langues ou précisions : Connaissance de base en anglais

Salaire offert : 14,50$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 40,00

Statut d'emploi : saisonnier
temps plein
jour

Durée de l'emploi : 7 à 9 mois

 

Communication

Nom de la personne à contacter : André Hamel (Directeur général)

Moyen(s) de communication : téléphone : 819-449-3838
télécopieur : 819-449-5088
en personne : 163, rue Laurier, Maniwaki, Québec
courriel (courrier électronique) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Précisions additionnelles : LA PERSONNE INTÉRESSÉE DOIT VALIDER SON ADMISSIBILITÉ À LA SUBVENTION SALARIALE PAR SERVICES QUÉBEC.

 

L’APLC est à la recherche d’une personne dynamique qui voudra apprendre aux coté de nos experts! Son aide sera utile pour plusieurs projets qui lui donneront la possibilité d’explorer les domaines qui l’intéresse et de développer ses compétences.

* Aucune expérience préalable n'est nécessaire pour participer au programme.

* L’emploi peut être offert à temps plein ou à temps partiel et l’horaire de travail est flexible.

* Salaire: 15.00 $ \ heure

* Admissibilité : 16 ans et plus, étudiant à temps plein de niveau secondaire, collégial ou universitaire.


Les candidats peuvent manifester leur intérêt pour ce poste avant le 24 mai, 2021 en remplissant le formulaire en ligne. Pour remplir le formulaire afin de postuler, cliquez ici.


Le travail pourrait débuter en juin ou juillet.


Veuillez remplir toutes les sections. Si vous désirez joindre un curriculum vitæ prière de le faire parvenir au courriel.


Si vous avez des questions vous pouvez communiquer avec Paul Benoit au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Toutes les informations recueillies seront traitées de façon confidentielle.

Manutentionaire

 

Lieu de travail

52 Route 105
Egan (Québec) J9E3 A9

 

Principales fonctions

Vous avez une bonne endurance physique et aimez travailler dans un entrepôt? Vous aimez relever des défis? BRANCHAUD est à la recherche d'un manutentionnaire pour manipuler, déplacer, charger et décharger de la marchandise à la main ou à l'aide de divers appareils de manutention. Il aura aussi à préparer l'ensemble des étiquettes pour la marchandise et travailler avec un système de gestion d'entrepôt à l'aide d'un ''scanner code barre''. Ce que NOUS VOUS OFFRONS: -Emploi permanent à temps plein -Lundi au Vendredi de jour -40 heures par semaine -Horaire de 6h00 à 15h00 -Assurances médicaux -REER collectif -Programme d'aide aux employés -Formation de cariste Ce que nous demandons: -Doit détenir un permis de conduire valide de Classe 5 -Formation de cariste sera vu comme un atout pour l'embauche Faites-nous parvenir votre CV: Serge Riel, contremaître d'entrepôt Pierre Laramée, contremaître d'entrepôt 52, route 105 Nord, Maniwaki Tél.: (819) 449-2610, poste 2244 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Seules les personnes dont leur candidature a été retenue seront appelées pour une entrevue.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :7 à 11 mois d'expérience
Description des compétences : -Souci du service à la clientèle -Sens de l'organisation -Esprit d'équipe -Autonomie -Initiative -Être capable de travailler dans des périodes achalandées -Avoir une bonne force physique et endurance.

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Assurances (médicaux); REER collectif; Programme d'Aide aux Employés.

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour

Date prévue d'entrée en fonction : 2021-05-03

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/6686290?ji_visitsrc=1

 

 

Superviseur d'entrepôt

 

Lieu de travail

52 Route 105
Egan (Québec) J9E 3A9

 

Principales fonctions

Vous aimez les défis et aimeriez acquérir de l'expérience en gestion dans un entrepôt ? BRANCHAUD est à la recherche d'un contremaître d'entrepôt pour planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de son département afin d'en assurer le bon fonctionnement. PRINCIPALES TÂCHES : -Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer le travail du personnel et les activités du département; -Coordonner et exécuter les activités reliées à l'entreposage, à la réception, à l'expédition et à l'inventaire; -Gérer les activités de ressources humaines : embauche, fin d'emploi, évaluation de rendement, formation, mesures disciplinaires, planification des horaires, etc.); -Coordonner les activités avec les autres services ou divisions; -Répondre aux objectifs de l'entreprise en fonction de la mission, vision et valeurs de l'entreprise; -Résoudre des problèmes reliés au travail -Assurer l'application et le respect des méthodes de travail; -Assurer la formation des travailleurs quant à leurs tâches, aux normes de sécurité et aux politiques de l'entreprise; -Assurer le bon fonctionnement des équipements et machines et voir à leur entretien et réparation; -Exercer les mêmes fonctions que les travailleurs supervisés; -Charger, décharger et déplacer des produits et des marchandises à la main ou à l'aide d'équipement de manutention; -Remplir d'autres fonctions liées à la manutention, telles que compter, trier, emballer et déballer divers produits; -Vérifier les marchandises reçues afin qu'elles soient conformes au bon de commande; -Vérifier les marchandises à expédier; -Contrôle l'inventaire et participer à la prise d'inventaire du stock; -Coordonner les cédules de rendez-vous avec les transporteurs; -Voir à l'entretien des aires de l'entrepôt et en maximiser toute la superficie; -Assurer le respect des mesures de sécurité au travail; -Préparer divers rapports et registres; -Participer aux réunions mensuelles et tenir des réunions; -Toutes autres tâches connexes à ses responsabilités et demandés par son supérieur. Ce que nous OFFRONS: -Poste à temps plein -Lundi au vendredi -40 heures par semaine -Horaire de 6h à 15h -Assurances médicaux, vie et salaire -REER collectif -Programme d'Aide aux Employés Ce que nous demandons: -DES - Diplôme d'études secondaires OU connaissances théoriques équivalentes; -Avoir 2 ans à moins de 3 ans d'expérience dans un domaine semblable; -Détenir un permis de conduire valide. Ce poste vous intéresse, faites parvenir votre CV à: Martine Major, personne contacte 52, route 105, Maniwaki Tél.: (819) 449-2610, poste 2226 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Seules les personnes dont leur candidature aura été retenue seront appelées pour une entrevue.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : -Diriger, organiser et gérer -Avoir le souci du service à la clientèle -Avoir le sens de l'organisation -Avoir un esprit d'équipe -Avoir de la patience -Minutie -Avoir de la diplomatie et une attitude professionnelle -Avoir de l'entregent -Être capable de travailler dans des périodes achalandées -Faire preuve de tact et de courtoisie -Avoir une bonne force physique et endurance.

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Assurances (médicaux); REER collectif; Programme d'Aide aux Employés.

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour, fin de semaine

Date prévue d'entrée en fonction : 2021-05-03

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/6686371?ji_visitsrc=1

Assistant(e) gérant(e)

 

Lieu de travail

170 rue Principale Sud
Maniwaki (Québec) J9E 1Z6

 

Principales fonctions

Description de poste ASSISTANT-GÉRANT Nous recherchons des responsables talentueux et passionnés qui possèdent de bons antécédents en matière d'excellence du service à la clientèle et d'augmentation des ventes. Dans vos fonctions stimulantes, vous devrez : -Diriger, encadrer et motiver les collègues pour améliorer la productivité, l'engagement et la rétention -Vous engager à respecter les normes opérationnelles et de mise en marché; -Être responsable des objectifs financiers du département; -Être constamment à l'affût de personnes talentueuses pour les inciter à rejoindre notre équipe; -Maintenir les comptoirs de ventes pourvus de marchandise et ce, de façon attrayante; -Vérifier la quantité et la qualité de la marchandise; -Emballer et estampiller la marchandise; -Faire la rotation des produits; -S'assurer l'ordre et la propreté du rayon.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :aucune, ou information non disponible

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour, soir, fin de semaine

 

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/3825983?ji_visitsrc=1

 

 

Commis d'épicerie

 

Lieu de travail

170 rue Principale Sud
Maniwaki (Québec) J9E 1Z6

 

Principales fonctions

Nous recherchons des collègues de talent qui aiment par-dessus tout offrir une expérience de magasinage exceptionnelle à nos clients en veillant à leur faire plaisir à chaque étape! À titre de collègue d'épicerie dans l'un de nos magasins, vous aurez un impact immédiat sur les ventes et sur la satisfaction du client, car vous devrez assumer les responsabilités suivantes : -Offrir à la clientèle un service de haute qualité; -Maintenir les comptoirs de ventes pourvus de marchandise et ce, de façon attrayante; -Vérifier la quantité et la qualité de la marchandise; -Emballer et estampiller la marchandise; -Faire la rotation des produits; S'assurer de l'ordre et de la propreté du rayon; -Effectuer votre travail selon les normes et politiques de l'organisation.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :aucune, ou information non disponible
Description des compétences : -Connaissance et expérience pertinentes de la fonction; -Rapidité et le souci d'offrir à la clientèle un service et un produit de haute qualité; -Capacité de lever des poids supérieurs à 20 kg; -Autonomie; travail d'équipe; toute autre expérience pourrait être considérée.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00

Statut d'emploi : permanent
temps plein, temps partiel
jour, soir, fin de semaine

 

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/4327719?ji_visitsrc=1

Précisions additionnelles : Vous pouvez soumettre votre candidature au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Caissier(ère)

 

Lieu de travail

170 rue Principale Sud
Maniwaki (Québec) J9E 1Z6

 

Principales fonctions

À titre de caissier(ère), votre apport aura une incidence immédiate sur les ventes et la satisfaction de la clientèle, car vous devrez assumer les responsabilités suivantes : -L'enregistrement des marchandises vendues; -Recevoir le paiement; -Faire des dépôts, balancer le contenu de son tiroir-caisse; -S'assurer de l'ordre et de la propreté du rayon; -Offrir à la clientèle un service de haute qualité; -Effectuer son travail selon les normes et politiques de l'entreprise; -Exécuter toute autre tâche requise pour le poste et ou par le supérieur.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :7 à 11 mois d'expérience
Description des compétences : -Avoir le souci d'offrir à la clientèle un service et un produit de haute qualité;

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter

Statut d'emploi : permanent
temps partiel et temps plein
jour, soir, fin de semaine

 

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/4163263?ji_visitsrc=1

 

 

 

Commis aux fruits et légumes

 

 

Lieu de travail

170 rue Principale Sud
Maniwaki (Québec) J9E 1Z6

 

Principales fonctions

Nous recherchons des collègues de talent qui aiment par-dessus tout offrir une expérience de magasinage exceptionnelle à nos clients en veillant à leur faire plaisir à chaque étape! À titre de commis fruits et légumes dans l'un de nos magasins, vous aurez un impact immédiat sur les ventes et sur la satisfaction du client, car vous devrez assumer les responsabilités suivantes : -Offrir à la clientèle un service de haute qualité; -Maintenir les comptoirs de ventes pourvus de marchandise et ce, de façon attrayante; -Vérifier la quantité et la qualité de la marchandise; -Emballer et estampiller la marchandise; -Faire la rotation des produits; -S'assurer de l'ordre et de la propreté du rayon; -Effectuer votre travail selon les normes et politiques de l'organisation.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :aucune, ou information non disponible
Description des compétences : -Connaissance et expérience pertinentes de la fonction; -Rapidité et le souci d'offrir à la clientèle un service et un produit de haute qualité; -Capacité de lever des poids supérieurs à 20 kg; -Autonomie; travail d'équipe; toute autre expérience pourrait être considérée.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00

Statut d'emploi : permanent
temps partiel
jour, soir, fin de semaine

 

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/4579762?ji_visitsrc=1

Précisions additionnelles : Vous pouvez soumettre votre candidature au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Transport RLS, compagnie familiale en affaires depuis 40 ans basée à Papipneauville et Maniwaki, est à la recherche de candidats pour les postes suivants :

 

  • Chauffeur de camion d'ordures (classe 3)
  • Éboueur
  • Mécanicien d'entretien de soir

 

 

Les personnes intéressées doivent avoir un bon esprit d'équipe. Si vous souhaitez poser votre candidature, vous pouvez le faire par téléphone au 819 427-6427 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Commis au comptoir des viandes

 

Lieu de travail

170 rue Principale Sud
Maniwaki (Québec) J9E1 Z6

 

Principales fonctions

Nous recherchons des collègues de talent qui aiment par-dessus tout offrir une expérience de magasinage exceptionnelle à nos clients en veillant à leur faire plaisir à chaque étape! À titre de commis viande dans l'un de nos magasins, vous aurez un impact immédiat sur les ventes et sur la satisfaction du client, car vous devrez assumer les responsabilités suivantes : -Maintenir les comptoirs de ventes pourvus de marchandise et ce, de façon attrayante; -Offrir à la clientèle un service de haute qualité; -Vérifier la quantité et la qualité de la marchandise; -Emballer et estampiller la marchandise; -Faire la rotation des produits; -S'assurer de l'ordre et de la propreté du rayon; -Effectuer votre travail selon les normes et politiques de l'organisation.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :aucune, ou information non disponible
Description des compétences : -Rapidité et le souci d'offrir à la clientèle un service et un produit de haute qualité; -Capacité de lever des poids supérieurs à 20 kg; -Autonomie; travail d'équipe; toute autre expérience pourrait être considérée.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00

Statut d'emploi : occasionnel ou temporaire, saisonnier
temps plein, temps partiel
jour, soir, fin de semaine



 Communication
Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/4327731?ji_visitsrc=1

 

Précisions additionnelles : Vous pouvez soumettre votre candidature au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Préposé (e) à l’entretien ménager

 

 

Le Carrefour jeunesse emploi Vallée-de-la-Gatineau est à la recherche d’un(e) préposé(e) à l’entretien ménager.

 

Tâches demandées :

  • Nettoyer, entretenir et remettre en ordre les unités de location (changer la literie, faire les lits, épousseter les meubles, passer l’aspirateur laver les planchers)
  • Effectuer des travaux d’entretien légers : corridors, cuisine, salle de bain, bureaux
  • Laver au besoin la cuisinière et le réfrigérateur
  • Rapporter les irrégularités relatives à l’état des chambres ou bâtiment en général

 

Compétences recherchées :

  • Souci de la qualité
  • Personne discrète et honnête
  • Sens de l’organisation

 

Conditions de travail :

  • Poste permanent; environ 10 heures par semaine
  • Salaire à discuter
  • Disponible dès mai 2021

 

Les personnes intéressées peuvent communiquer avec Sophie Beaudoin au 819 441-1165 poste 224.

Adjointe administrative aux achats

 

 

Lieu de travail

52 Route 105
Egan (Québec) J9E 3A9

 

Principales fonctions

BRANCHAUD MANIWAKI est à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ive) aux achats pour effectuer des tâches administratives afin d'épauler les acheteurs dans leur travail au niveau des achats et de l'inventaire des stocks. PRINCIPALES TÂCHES -Soutenir l'acheteur dans ses fonctions (gestion des confirmations de commande, tâches administratives); -Répondre aux demandes de renseignement présentées par téléphone, en personne, par réseaux sociaux, clavardage ou par voie électronique et acheminer ces demandes à la personne appropriée; -Vérifier, préparer, envoyer des rapports et documents relatifs aux achats (bon de commande, contrats, étiquettes, pré-transfert, transfert, etc.) et tenir à jour des dossiers; -Avec l'acheteur, visiter les salons professionnels des produits de décoration; -Aider à examiner les besoins de l'entreprise pour déterminer la quantité et le type de produit de décoration à acheter; -Rencontrer avec l'acheteur, établir et maintenir des contacts avec les fournisseurs de produit de décoration; -Communiquer avec les fournisseurs pour fixer l'horaire des livraisons et pour résoudre les problèmes d'articles manquants, d'erreurs de livraisons et autres problèmes; -Recevoir et vérifier les confirmations de commande et les réclamations de promotion des fournisseurs; -S'occuper mise à jour de tous les produits de la boutique en ligne de l'entreprise; -Toutes autres tâches connexes reliées à ses responsabilités et demandés par son supérieur. Ce que nous OFFRONS: -Poste temps plein -Lundi au Vendredi -Assurances médicaux -REER collectif -Programme d'Aide aux Employés Ce que nous DEMANDONS: -DES ou avoir des connaissances théoriques équivalentes; - un programme de formation professionnelle ou en entreprise; -Bien maîtriser les logiciels (Word, Excel) et les réseaux sociaux; -1 à 2 ans d'expérience dans un poste administratif S.v.p., faire parvenir votre cv à: Mme Roxanne Branchaud, personne contacte 52, route 105, Maniwaki (Québec) Tél.: (819) 449-2610, poste 2225 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Seules les personnes dont leur candidature aura été retenue seront contactées.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :7 à 11 mois d'expérience
Description des compétences : -Sens de l'organisation et des responsabilités -Souci du service à la clientèle -Esprit critique -Diplomatie -Attitude professionnelle -Entregent

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 35,00
Conditions diverses : Assurances (médicaux); REER collectif; Programme d'Aide aux Employés.

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour

 

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/6595675?ji_visitsrc=1

 

Superviseur à la maintenance

 

 

LAUZON - PLANCHERS DE BOIS EXCLUSIFS INC. - http://www.plancherslauzon.com

 

Accès à l'égalité

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

 

Lieu de travail

109 Rue Commerciale
Maniwaki (Québec) J9E 1N8

 

Principales fonctions

Vous avez de l'expérience comme superviseur de maintenance(Contremaître) d'un service d'entretien mécanique/électrique et vous aimeriez relever un nouveau défi? Notre usine de Maniwaki est à la recherche d'un superviseur de production de maintenance d'expériences pour combler son équipe de JOUR! Chef de file de son domaine , Planchers Lauzon vous offrira un véritable tremplin professionnel! Vous êtes un leader positif ? Vous désirez grandir dans une entreprise ou l'avancement professionnel est mis de l'avant ? Vous êtes autonome et mobilisateur? Vous avez de l'expérience en gestion de personnel? Vous maîtriser la maintenance d'usine parfaitement et avez à coeur la SST? Ce poste est pour vous ! En savoir davantage sur vos principales fonctions: Notre superviseur à la maintenance est en charge de planifier, coordonner, diriger et contrôler l'ensemble des activités du service d'entretien mécanique et électrique. Ces principales responsabilités: -Planifier l'entretien; -Élaborer, suivre et planifier les budgets d'entretien; -Superviser une équipe de mécaniciens et de sous-traitants; -Gérer et améliorer le système d'entretien préventif à l'aide des indicateurs appropriés; -Coordonner les travaux avec la collaboration des contremaîtres et superviseurs; -Assurer la gestion et la planification des activités du « shutdown »; -Proposer et effectuer des changements de façon à augmenter l'efficacité opérationnelle de l'équipe de maintenance; -Assurer la coordination et la supervision de tous les projets de sous-traitances quant à la qualité, à la sécurité, aux échéanciers et aux coûts; -Analyser et proposer des projets d'amélioration; -Analyser et proposer des plans de remplacements d'équipements versus leur coût d'entretien.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Collégial (DEC)
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : Exigences -BAC en génie mécanique, DEC- DEP en mécanique industrielle ou expérience équivalente. -3 à 5 années d'expérience dans le milieu manufacturier, de préférence dans l'industrie du bois -Expérience 3 ans dans la gestion d'employés -Connaissance en automatisation, automate et variateur de vitesse constitue un atout. -Le bilinguisme constitue un atout.

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

 Nombre d'heures par semaine : 40,00

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour

 

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/3692079?ji_visitsrc=1

 

Construction Michel Lacroix est à la recherche de 2 employés pour les postes suivants :

 

Postes :

  • Commis-comptable
  • Soudeur

Exigences demandées :

  • Personne qui travaille aussi bien seule qu’en équipe
  • Personne qui apprend rapidement et qui a le sens des responsabilités
  • Personne tolérante au stress
  • Bonne condition physique

Conditions de travail :

  • Horaire d’été ; 40 heures à 50 heures par semaine
  • Salaire à discuter

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature à madame Lucie Thompson à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en personne au 67, route 105, Egan-Sud.

Qui sommes-nous ?

L’Espace d'accélération et de croissance de l'Outaouais (Espace-O) a pour objectif de favoriser l’instauration d’une culture de l’innovation et de soutenir un écosystème de développement économique régional efficace, innovant et collaboratif.

Notre mandat : 

  • Développer des écosystèmes d'innovation en Outaouais;

  • Créer un lieu de convergence dédié à l'entrepreneuriat, à la créativité et à l'innovation, permettant un partage d'idées et une collaboration étroite entre le milieu de la recherche et les secteurs privé et public;

  • Orienter et accompagner les entrepreneurs vers des services spécialisés d'accompagnement;

  • Mettre en place des activités favorisant l'adoption de meilleures pratiques innovantes (réseautage, ateliers, conférences, etc.);

  • Assurer des services de proximité sur tout le territoire en créant des antennes dans les MRC pour optimiser les échanges grâce à la vidéoconférence.

L’Espace-O s’engage à stimuler l'innovation des entreprises et à les accompagner dans leur processus. Il n'a pas pour but de dupliquer les services existants, mais bien de créer une synergie entre eux, et ce, en respectant les mandats de chacun.

Description du mandat 

Le coordonnateur de projets assiste la direction dans le développement, la mise en œuvre et le suivi de tout projet en développement économique local et régional permettant de rassembler les divers acteurs autour d’un objectif commun. 

Sous la supervision de la direction, le coordonnateur de projets aura pour tâches de :

  • Faciliter la concertation des acteurs de l’écosystème entrepreneurial régional afin de s'assurer que les entrepreneurs aient accès à l’accompagnement nécessaire pour accélérer la croissance de leur entreprise;

  • Collaborer à la réalisation de projets structurants à portée régionale;

  • Réaliser des initiatives permettant aux entreprises d’accroître leur compétitivité (sensibilisation au développement de pratiques d’affaires innovantes, projets collaboratifs, amélioration des connaissances stratégiques dans un secteur donné, etc.);

  • Se tenir à l’affût des nouvelles économiques, des nouveaux programmes gouvernementaux ou autres pertinents en développement économique, tout en collaborant à la mise à jour des bases de données, de la création de tableaux et autres documents de nature économique;

  • Participer à l’analyse et/ou à la réalisation d’études de retombées économiques à l’échelle locale et régionale afin d’évaluer le potentiel de développement et les tendances futures;

  • Collaborer à la conception d’études diverses (sectorielles, marchés, sondages) à l’analyse et à l’interprétation des résultats et faire des recommandations dans l’objectif de produire des profils socioéconomiques.


Profil recherché :

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en  économie, en administration des affaires, en sciences politiques ou toute autre formation universitaire pertinente;

  • Aptitudes en développement des affaires/innovation et expérience pratique et concrète dans un contexte d’accompagnement stratégique d'entreprises;

  • Expérience en développement local et régional; 

  • Excellentes connaissances des organisations, des programmes et des ressources liés au développement économique local et régional;

  • Excellentes connaissances des processus d’innovation en entreprise;

  • Excellente maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, etc.) et de la suite Google;  

  • Capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction, sens de l’organisation développé et autonomie;

  • Capacité à mener plusieurs dossiers en parallèle et à respecter des échéanciers;

  • Avoir une excellente maîtrise du français et communiquer aisément en anglais;

  • Être flexible quant à l’horaire de travail;

  • Posséder des qualités pour les relations interpersonnelles et le travail d’équipe.


Conditions :

  • Horaire de 35 heures par semaine;

  • Rémunération compétitive : 50 000 $ à 65 000 $;

  • Avantages sociaux et assurances collectives.

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à l'aide du formulaire prévu à cet effet 

au plus tard le vendredi 30 avril 2021, 23 h 59.

Cliquez sur ce lien pour soumettre votre candidature. 

Pour plus d'information, vous pouvez contacter madame Geneviève Ouimet

par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Carreleur(euse)

 

Rénovation CSG Inc.

 
 

Lieu de travail

954 route 105
Gatineau (Québec) J0X1 X0


Précisions sur le lieu de travail : Sur différents chantiers de la région.

 

Principales fonctions

Installer de la céramique au sol et murs. Être minutieux, avoir une bonne éthique de travail et bon sense du travail d'équipe. Avoir les connaissances pour installation de membrane serait un atout.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire

Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 2 années d'expérience
Qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : Carte CCQ, Cours santé et sécurité sur Chantier de construction.

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Salaire offert : selon expérience de : 22,50$ à : 37,60$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 40,00

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour

 

 

Commis-secrétaire

 

 

Rénovation CSG Inc.

 

Lieu de travail

954 route 105
Kazabazua (Québec) J0X 1X0


Précisions sur le lieu de travail : Le travail peut se faire a votre domicile.

 

Principales fonctions

Repondre au appels, rediriger les appels entrants, faire l'entrée et les suivis de données. effectuer la facturation au clients. Avoir un bon sens de l'organisation.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire

Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 6 mois d'expérience

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Salaire offert : selon expérience de : 15,00$ à : 22,00$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 30,00

Statut d'emploi : permanent
temps partiel
jour

 

 

Communication

Nom de la personne à contacter : Josée Seguin-Diotte (Présidente)

Moyen(s) de communication : téléphone : 819-210-7677
courriel (courrier électronique) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Électromécanicien

Lieu de travail

109 Rue Commerciale
Maniwaki (Québec) J9E 1N8

 

Principales fonctions

Situé à notre usine de Maniwaki, nous sommes présentement à la recherche d'un(e) candicat(e) pour combler le poste à temps plein d'électromécanicien(ne). Principales responsabilités: -Maintien son environnement de travail sécuritaire -Entretien les équipements de production, tant électrique que mécanique, dans le but de maximiser leur disponibilité. -Donne un service A1 au département partenaire. -En équipe, trouve des pistes d'amélioration de la sécurité machine et de performance de l'équipement de production. -Exécute les bons de travail demandé de façon sécuritaire et efficace. Tâches -Effectue les bons de travail demandés -Effectue l'entretien préventif électrique et mécanique des équipements de production -Modifie et améliore les programmes automates de l'usine -Recherche de troubles (trouble shooting) tant mécanique qu'électrique -Aide à préparer les arrêts programmés de l'usine (shutdown) -Participe à l'amélioration continue des équipements. -Participe à l'amélioration de l'entretien préventif.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Collégial (DEC)
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : Exigences -DEP en électromécanique, Double DEP mécanique et électromécanique ou DEC en électromécanique ou toute formation pertinente; -3 à 5 années d'expérience; -Capacité à lire et à comprendre les plans en électricité et mécanique; -Bon jugement, aptitude à travailler seul, initiative; -Autonomie et polyvalence et sens des responsabilités; -Connaissance en tuyauterie et électricité; -Être familier avec le système de gestion informatique de l'entretien; -Doit travailler de façon consciencieuse et sécuritaire.
Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
Salaire offert : selon expérience de : 24,34$ à : 28,78$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Statut d'emploi : permanent
temps plein
nuit

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/3676839?ji_visitsrc=1

Journalier d'usine

 

 

 

Lieu de travail

109 Rue Commerciale
Maniwaki (Québec) J9E 1N8

 

Principales fonctions

Vous aimeriez travailler sur une chaîne de production dans un environnement agréable et stimulant? Nous sommes actuellement en recrutement pour des postes de journaliers de production pour combler nos équipes de jour! et de nuit Postulez dès maintenant et vous pourriez commencer d'ici quelques jours! Au sein de cette belle et grande équipe, vous pourriez faire grandir votre carrière! Salaire: Entre 15.80 à 16.48 Horaire de jour: * lundi au vendredi 6 :30 à 17 :00 * lundi au vendredi 6 :00 à 16:30 Horaire de nuit: * lundi au mercredi 17: 00 à 5 : 30 (3jrs) * lundi au jeudi de 16 : 30 à 3 : 00 (4jrs) Profil recherché: -Avec ou sans expérience -Bonne aptitudes manuelles -Bonne endurance physique -Aimer le travail d'équipe Un programme complet de formation est offert sur place à tous les nouveaux employés. Écrivez-nous et devenez EMPLOYÉ LAUZON! Nous vous offrons un milieu de travail stimulant ainsi que de grandes possibilités d'avancement! De plus, nous vous offrons une gamme complète d'avantages sociaux.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :7 à 11 mois d'expérience
Description des compétences : -Vous devez démontrer des aptitudes manuelles et une bonne endurance physique. -Vous devez posséder également un fort intérêt pour le travail d'équipe et faire preuve d'initiative. -Un programme complet de formation est offert sur place à tous les nouveaux employés.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : selon expérience de : 15,80$ à : 16,48$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 40,00

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour, nuit

 

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/3352161?ji_visitsrc=1

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