ADMINISTRATEURS.

Journalier de production (A&G Fournier Industries Inc.)

 

 

JOURNALIER DE PRODUCTION

 

Adresse du lieu de travail: 
200, Chemin de Montcerf, Maniwaki, Québec  J9E 1A1
 
Employeur:
A & G FOURNIER INDUSTRIES INC.
 
Description de l'entreprise: 

Entrepreneurs maintenance industriel mobile

Description de l’offre d’emploi: 

A & G Fournier Industries Inc. est une entreprise mobile spécialiser en entretien mécanique dans les usines de sciages.

Actuellement, nous sommes à la recherche de personne responsable avec une excellente capacité physique, afin de faire du ménage dans une usine de sciage, afin de permettre des interventions mécaniques plus rapides et sécuritaire (Éviter les feux et divers incidents)  

La durée des ‘’RUN'' est de 14 journées consécutives, suivi de périodes d'arrêts de plus ou moins 14 jours, selon les besoins du contrats, Il peut arriver que nous ayons à faire des ‘’RUN'' plus longue ou plus courte.

Les quart de travail sont de 10.5h/jour, avec 2 pose de 15 minutes et 1 arrêt de 30 minutes pour dîner. (Rémunéré 10h/jour)  Très exigeants Physiquement, mais permet de rester en forme par contre !!!!  De plus, si un employé le souhaite et a la capacité physique de le faire, il peut travailler 12.5h/jour et être rémunéré 12.5h/jour dans ce cas-là.

Noter que le taux horaire de 42.25$/h offert, est une rémunération brute total incluant le salaire horaire à temps simple, à temps et demi, les frais de déplacements et de logements remis aux employé, et ce, sur la base de 10.5h/jour (10h/jour rémunéré) et sur une période de 14 jours de travailles consécutifs.

RÉSUMÉ RÉMUNÉRATION :  Une personne gagne net d'impôt, pour 14 jours travaillées, soit 140h travaillées (= 35h/sem moyen en étant 14 jours en arrêt par la suite) 4000$ net dans ses poches.    4000$ net, soit impôt payés, la chambre payé, 50$ de gaz de payé et 200$ de nourriture payé durant les 14 jours.   Ce qui représente une ÉQUIVALENCE DE 42.25$/h brute de rémunération brute requise, sur 35h/sem, pour obtenir cette rémunération net.  De plus ici, il y a 50$ d'essence de payer et 200$ de nourriture de payer, ce qui augmente encore la rémunération brute de plus de près de 3.50$/h brute qu'une personne devrait gagner en travaillant dans le lieu de son domicile.

Nous recherchons des personnes qui ont du cœur au ventre, et seront heureuses de faire ce qui doit être fait pour bien faire le travail, et heureuse de la rémunération brute que ce travail procurera.  Pas besoin de diplôme, ou de connaissances spécifiques, simplement du cœur au ventre de bien faire le ménage, durant de longue journée et durant des périodes de 14 jours et parfois plus au besoin.

UN VÉHICULE et UN PERMIS DE CONDUIRE est OBLIGATOIRE toutefois pour occuper ce poste, puisque nous avons besoins de personne autonome pouvant se déplacer n'importe où et n'importe quand, sur nos différents lieux de contrats.

NOTE :  AU bas il y a indiqué D.E.S terminé.   Ce qui est faux.  Nous devons indiquer cela comme minimum requis selon le système d'affichage d'emploi-Québec. Mais nous acceptons avec plaisir les personnes ayant un bagage de vie, responsable, avec du cœur au ventre.

Formations:
  • Diplôme d’études secondaires (DES), Ne s'applique pas - Ne s'applique pas
Compétences:
  • Endurance
  • Assiduité et ponctualité
  • Tolérance au travail routinier
Langues: 
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
Type d’emploi: Temps plein
 
Horaire:  Jour, Soir, Nuit
 
Disponibilités:  Semaine, Fin de semaine
 
Salaire minimal:  42.25$
 
Base salariale:  Horaire
 
Nombre d'heures:  35 heures
 
Date de début d'emploi:  20 septembre 2021
 
Expérience:  Aucune expérience
 
 
Durée d'emploi: Temporaire
 
 
Personne à contacter:  Alain Fournier
Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

Partenaires

Logoplace
Logocomplicite
Logo Choix
Logo Carrefouri
Crneaulogo
Secretariatjeunesse
ServicesQuebec
Villemaniwaki
MRCVG
Messenger