ADMINISTRATEURS.

Commis service à la clientèle (SEPAQ)

Commis service à la clientèle

 

Adresse du lieu de travail: 
133, chemin de Montcerf, Montcerf-Lytton (Québec) J0W 1N0
 
Employeur: 
SOCIETE DES ETABLISSEMENTS DE PLEIN AIR DU QUEBEC
 
 
Description de l'entreprise: 

Plus grand réseau de plein air au Québec, la Sépaq administre, exploite et met en valeur les lieux grandioses qui lui sont confiés par le gouvernement du Québec. Plus de 3 400 employés, passionnés de nature et ayant le désir d’offrir une expérience client hors du commun, œuvrent au sein de nos 46 établissements aux quatre coins de la province. Notre équipe vit au quotidien les valeurs de l’organisation : plaisir, inclusion, engagement, courage et excellence.

Avec ses kilomètres de rives sablonneuses, sa piste cyclable de 45 kilomètres et ses sites de camping rustique en bordure du lac Saint-Jean et de la rivière Péribonka, la grande péninsule du parc national de la Pointe-Taillon est un véritable paradis.

Description de l’offre d’emploi

Relevant du directeur, vous serez responsable de planifier, diriger, coordonner et contrôler les opérations reliées au service à la clientèle dont l'accueil, les campings, les réservations, la location d'équipement, l'hébergement, la boutique et la gestion des plaintes.

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Diriger et évaluer le personnel sous votre responsabilité;
  • Assurer une structure d'accueil efficace et entretenir des relations harmonieuses avec la clientèle;
  • Effectuer des tâches administratives reliées à la comptabilité telles que les comptes payables, la paie, la gestion des fournisseurs et des fournitures;
  • Faire la cueillette et analyser les données afin d'établir les besoins financiers de la réserve;
  • Présenter les résultats, préparer des rapports et effectuer des appels d'offres;
  • Gérer les activités de communication de la réserve, au besoin;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Prérequis: 

  • Formation collégiale complétée en administration ou gestion touristique jumelée à trois (3) ans d'expérience similaire, ou toute autre combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente;
  • Expérience significative et concluante en gestion des ressources humaines et financières;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Sens poussé de la planification et de l'organisation du travail;
  • Excellentes aptitudes en communication orale et facilitée dans la rédaction;
  • Méthodique, rigueur, sens de la discrétion, créativité et autonomie;
  • Grande disponibilité.

Spécifications:

Il s'agit d'un poste régulier de la catégorie de personnel en situation de gestion;

Entrée en poste : dès que possible;

Lieu de travail : Le bureau administratif de Val-d'Or d'octobre à la mi-avril et à l'accueil nord (57 km de Val-d'Or) de la mi-avril à septembre.

UTILISER CE LIEN UNIQUEMENT POUR POSTULER :  https://rita.illicohodes.com/go/61267d9fddf3704f42f0c1b5/51fc022058b70066fae49ded/fr

Langues: 
  • Français parlé et écrit - Faible
Type d’emploi:  Temps plein
 
Horaire:  Jour, Soir
 
Disponibilités:  Semaine, Fin de semaine
 
Salaire minimal:  45,376.00$
 
Salaire maximal:  82,504.00$
 
 
Nombre d'heures:  35 heures
 
Date de début d'emploi:  30 août 2021
 
Expérience:  3 à 5 ans
 
 
Durée d'emploi:  Permanent
 
 

Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

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