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Coordonnateur de banquets et événements (Auberge du Draveur)

Coordonnateur de banquets et événements

 

Adresse du lieu de travail:
85, rue Principale Nord, Maniwaki (Québec)  J9E 2B5
 
Employeur: 
AUBERGE DU DRAVEUR INC.
 
Description de l'entreprise: 

Le resto pub le Rabaska est un restaurant au menu varié, ainsi qu’un bar avec chansonniers toutes les fins de semaine. Notre hôtel, l'Auberge du Draveur, met à votre disposition 61 chambres (chambres confort, studios et suites). Nous possédons des salles de conférence pouvant accueillir jusqu’à 320 personnes. Notre mission est d'offrir à tous nos clients une expérience hors-pair, autant en restauration qu'en hébergement, et un service à la clientèle sans faille!

Description de l’offre d’emploi:
  1. Coordonner la planification et l'organisation d'événements; réserver les salles de conférences, banquets, mariages, congrès, blocs de chambres, etc. 
  2. Rédiger et distribuer des documents généraux dont des contrats de clients, la rédaction de demandes diverses: bons de commande, résumés de congrès et affichage quotidien des activités, etc.
  3. Coordonner l'application des politiques et élaborer des procédures pour la réalisation des événements
  4. S'assurer de la précision de tous les détails des événements et les communiquer aux ressources de l'hôtel ainsi qu'aux fournisseurs externes
  5. Saisir les réservations de groupes dans le système de réservation Hotello
  6. Planifier et coordonner les détails des événements, des conventions, des réunions d'entreprises, etc.
  7. Préparer les fiches pour les événements
  8. Envoyer des propositions aux clients et en assurer le suivi
  9. Rencontrer le client à son arrivée, assurer la transition avec la personne en charge sur le terrain, résoudre les problèmes durant les activités et prévoir des plans en cas d'imprévus
  10. Voir à l'aménagement des lieux et à l'installation des équipements nécessaires
  11. Voir à mettre en place les services et les activités complémentaires (hébergement, transport, etc.)
  12. Participer à la facturation et préparer les rapports ainsi que d'assurer le suivi et l'évaluation de l'activité
  13. Apporter un soutien à la supervision de la réception de l'hôtel
  14. Effectuer toutes autres tâches connexes
  15. Horaire: Généralement du lundi au vendredi (Soirs et fins de semaine lors des événements)
  16. Scolarité: DEC en gestion et/ou tout autre diplôme en gestion et/ou expérience pertinente reliée à l'emploi
Formations:
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration
Langues:
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé

 

Type d’emploi: Temps plein
 
Horaire:  Jour, 40 heures/ semaine
 
 
Expérience:  Aucune expérience
 
 
Durée d'emploi:  Permanent
 
 
Personne à contacterCaroline Vézina
Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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