Termes populaires.

Adjointe administrative aux achats (Branchaud)

Adjointe administrative aux achats

 

 

Lieu de travail

52 Route 105
Egan (Québec) J9E 3A9

 

Principales fonctions

BRANCHAUD MANIWAKI est à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ive) aux achats pour effectuer des tâches administratives afin d'épauler les acheteurs dans leur travail au niveau des achats et de l'inventaire des stocks. PRINCIPALES TÂCHES -Soutenir l'acheteur dans ses fonctions (gestion des confirmations de commande, tâches administratives); -Répondre aux demandes de renseignement présentées par téléphone, en personne, par réseaux sociaux, clavardage ou par voie électronique et acheminer ces demandes à la personne appropriée; -Vérifier, préparer, envoyer des rapports et documents relatifs aux achats (bon de commande, contrats, étiquettes, pré-transfert, transfert, etc.) et tenir à jour des dossiers; -Avec l'acheteur, visiter les salons professionnels des produits de décoration; -Aider à examiner les besoins de l'entreprise pour déterminer la quantité et le type de produit de décoration à acheter; -Rencontrer avec l'acheteur, établir et maintenir des contacts avec les fournisseurs de produit de décoration; -Communiquer avec les fournisseurs pour fixer l'horaire des livraisons et pour résoudre les problèmes d'articles manquants, d'erreurs de livraisons et autres problèmes; -Recevoir et vérifier les confirmations de commande et les réclamations de promotion des fournisseurs; -S'occuper mise à jour de tous les produits de la boutique en ligne de l'entreprise; -Toutes autres tâches connexes reliées à ses responsabilités et demandés par son supérieur. Ce que nous OFFRONS: -Poste temps plein -Lundi au Vendredi -Assurances médicaux -REER collectif -Programme d'Aide aux Employés Ce que nous DEMANDONS: -DES ou avoir des connaissances théoriques équivalentes; - un programme de formation professionnelle ou en entreprise; -Bien maîtriser les logiciels (Word, Excel) et les réseaux sociaux; -1 à 2 ans d'expérience dans un poste administratif S.v.p., faire parvenir votre cv à: Mme Roxanne Branchaud, personne contacte 52, route 105, Maniwaki (Québec) Tél.: (819) 449-2610, poste 2225 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Seules les personnes dont leur candidature aura été retenue seront contactées.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :7 à 11 mois d'expérience
Description des compétences : -Sens de l'organisation et des responsabilités -Souci du service à la clientèle -Esprit critique -Diplomatie -Attitude professionnelle -Entregent

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 35,00
Conditions diverses : Assurances (médicaux); REER collectif; Programme d'Aide aux Employés.

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour

 

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/6595675?ji_visitsrc=1

 

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