Termes populaires.

Travailleur sylvicole (Bande indienne des Algonquins de KZA)

Travailleur sylvicole

 

 

BANDE INDIENNE DES ALGONQUINS DE KITIGAN ZIBI ANISHINABEG - http://kzadmin.com/

 

Lieu de travail

1 Paganakomin Mikan
Maniwaki (Québec) J9E 3C9


Précisions sur le lieu de travail : Travail en forêt. Le chantier est situé dans la parc de la Vérendrye en Outaouais. Le logement est fourni selon les normes de la BNQ (Bureau de normalisation du Québec).

 

Principales fonctions

Exécuter le contrat de dégagement de plantation avec une débrousailleuse. Maintenir un haut niveau de rendement et de qualité selon la prescription sylvicole. Respecter les normes de santé sécurité et environnementales. Possibilité d'autres contrats sylvicoles qui pourrait aller jusqu'en automne /hiver 2021.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire

Années d'expérience reliées à l'emploi :1 année(s) d'expérience
Description des compétences : Travaillant et motivé - Bonne condition physique - Capable de travaillé en forêt et dans des conditions météorologiques variables (chaleur, pluie) - Suivre les directives du contremaitre - Une bonne attitude / sens d'humour est un atout.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Autres langues ou précisions : Anglais est un atout mais pas obligatoire.

Salaire offert : selon expérience de : 500,00$ à : 2000,00$ - par semaine
Autre forme de rémunération : à la pièce
Nombre d'heures par semaine : 47,00
Conditions diverses : Les payes sont faites à chaque semaine selon le nombre d'hectares traité. Chaque chantier à son propre taux à l'hectare dépendamment de la densité de la compétition. Les taux jouent entre 475$ et 750$/Hectare. Les employé(e)s sont logé et nourri dans un camp de pourvoyeur à un coût de 26.93$ par semaine et 2.15$/repas selon les normes de la BNQ (Bureau de normalisation du travail). Les employé(e)s doivent fournir leurs propre véhicule (4X4) et leurs équipements (Débrousailleuse, équipement de sécurité, essences). Les équipements de sécurité sont remboursés à 4$/jours selon les normes de la BNQ.

Statut d'emploi : saisonnier
temps plein
jour

Durée de l'emploi : 1 à 3 mois
Date prévue d'entrée en fonction : 2021-07-05

 

Communication

Nom de la personne à contacter : Erik Higgins (Superviseur)

Moyen(s) de communication :

courriel (courrier électronique) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Précisions additionnelles : Dû au Covid-19, je suis rarement au bureau alors svp me contacter par courriel pour toutes questions et soumission de candidatures. Si vous préférez communiquer par téléphone, laissez votre numéro de téléphone et je vos rappellerais dès que possible

 

 

Partenaires

Logoplace
Logocomplicite
Logo Choix
Logo Carrefouri
Crneaulogo
Secretariatjeunesse
ServicesQuebec
Villemaniwaki
MRCVG
Messenger