Coordonnateur des opérations

Coordonnateur aux opérations

 

 

Lieu de travail

Association de la réserve Pontiac Inc.

11 rue St-Joseph CP 320
Gracefield (Québec) J0X 1W0

 

Principales fonctions

Sous l’autorité du conseil d’administration le coordonnateur aux opérations doit gérer et veiller au bon déroulement les affaires de la ZEC Pontiac. Les tâches sont entre autres de : Veuillez aux suivie des ressources financières et matérielles pour que les projets de développement soient respectés selon les capacités et limite établie. Responsable de la gestion du personnel. Proposer divers projets au conseil d’administration afin d’améliorer, diversifier et augmenter la performance de la ZEC en vaillant à l’application de la mission et des objectifs de développement. Mettre en uvre des projets de croissance et veiller à leur application telle que : Acquisition d’infrastructure, améliorations d’infrastructure, développement de terrains de camping, projet faunique, etc. Assurer la planification et la coordination de toutes les activités de l’entreprise et voir à la bonne marche du site durant la saison Assister aux rencontres du conseil d’administration Être disposé à rédiger des rapports et documents tels que le rapport annuel des opérations. Être capable de rédiger des demandes de permis gouvernementale et municipale. Participer activement aux assemblées annuelles des membres (AGA). Sur demande du CA, représenter la ZEC sur certains comités de travail régionaux. S’assurer de la satisfaction de la clientèle et de la bonne communication avec les clients. Avantage social Après la période d’essai, l’employé sera couvert par une assurance collective très généreuse.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Collégial (DEC), Technique d'aménagement cynégétique et halieutique (ou équivalence)

Années d'expérience reliées à l'emploi :un atout

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Être capable de communiquer couramment en français et avoir un niveau convenable en anglais. Avoir une excellente maitrise des programmes Microsoft Word et Excel. Détenir un permis de conduire valide. Détenir un véhicule est un atout (un camion 4 roues motrices)

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour

Date prévue d'entrée en fonction : 2021-04-01

 

Communication

Moyen(s) de communication :

courriel (courrier électronique) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Précisions additionnelles : Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature par courriel d’ici le 15 mars 2021 à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en prenant bien soin d’inscrire dans l’objet du courriel « Candidature DG ». Seules les candidatures retenues seront contactées par le comité de sélection.

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