ADMINISTRATEURS.

Offres d'emploi

Pour être à l'affût des offres d"emploi disponibles dans la région

Adjoint(e) administratif(ive)

Peut être une image de une ou plusieurs personnes, vêtements d’extérieur et texte : « Jeunesse sans frontières JSFVG Vallée de la Gatineau »

Nombre de postes : 1
 
Adresse du lieu de travail : 
119 Rue Saint-Joseph, Gracefield, Québec, Canada, J0X1W0
 
Employeur : 
JEUNESSE SANS FRONTIERES DE LA VALLEE DE LA GATINEAU
 
 
Description de l'entreprise : 

Les maisons des jeunes membres du RMJQ sont des associations de jeunes et d’adultes qui se sont donné pour mission, sur une base volontaire, dans leur communauté, de tenir un lieu de rencontre animé où les jeunes de 12 à 17 ans, au contact d’adultes significatifs, pourront devenir des citoyennes et des citoyens critiques, actifs et responsables.

Notre mission:

  • Regrouper des jeunes demeurant sur le territoire du centre de la Gatineau afin de favoriser le développement de leur autonomie, leur prise en charge individuelle et collective en tenant compte de leurs capacités, leurs aspirations et leurs besoins.
  • Sensibiliser les parents et tous les citoyens sur la situation des jeunes, de leur auto-détermination et de leur capacité de réalisation. 
  • Être un milieu de disponibilité à l'écoute des jeunes, sans contraintes institutionnelles sur une base de relation volontaire et être un milieu d'apprentissage par expérience.
Description de l’offre d’emploi : 
 
  • Assurer un service à la hauteur d’une clientèle qui nous tient à cœur, en respect des politiques de l’organisme
  • Répondre au téléphone et assurer un excellent service à la clientèle;
  • Assurer une saine gestion administrative de l’organisme
  • Gérer la comptabilité (mise en place de mesures de contrôle, réception et paiements de factures, production mensuelle des états de revenus et de dépenses, production de rapport par projet, gestion de la paye, émission des relevés, etc.);
  • Soutenir la direction dans les redditions de compte auprès des différents bailleurs de fonds
  • Effectuer le suivi administratif (subventions, budget, dossiers personnels des employés, formulaires relatifs d’assurance-emploi, etc.);
  • Rédiger ou corriger les documents de l’organisation;
  • Gérer la petite caisse;
  • Effectuer les achats de l’organisation;
  • Proposer différents éléments pour améliorer le fonctionnement administratif de l’organisation;
  • Créer ou réinventer les outils administratifs;
  • Participer aux différents évènements de l’organisation (levée de fonds, Assemblée annuelle, etc.);
  • Faire l’entrée de données;
  • Classer, organiser la correspondance ainsi que la documentation de l’organisation;
  • Veiller au bon fonctionnement de l’équipement de bureau et référer toute problématique aux fournisseurs pertinents;
  • Toutes autres tâches connexes  
Qualifications professionnelles :
Cette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)
 
Formations :
Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestion
 
Compétences: 
  • Facilité à classer
  • Assiduité et ponctualité
  • Engagement
Langues : 
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Type d’emploi : 
Temps partiel
 
Horaire : 
Jour
 
Disponibilités : 
Semaine
 
Salaire minimal : 
16.50$
 
Nombre d'heures : 
20 heures
 
Date de début d'emploi : 
16 août 2021
 
Date de fin d'emploi : 
31 mars 2022
 
Expérience : 
7 à 11 mois
 
Personne à contacter : 
Mélissa Vachon
Téléphone: (819) 208-6556, Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Associé(e) aux ventes

▷ Rossy - Chambly

 

Nombre de postes : 2
 
Adresse du lieu de travail: 
160 Rue Commerciale, Maniwaki, Québec, Canada, J9E1P2
 
 Description de l’offre d’emploi

Description du poste d’associé de vente au détail:

Le rôle principal d’un associé de vente au détail est de servir le client, de l’aider à la sélection des produits et à répondre à ses questions. Ranger les étagères de votre département  avec la marchandise appropriée. En tant qu’associé de vente au détail, vous relèverez directement du directeur du magasin.

 

Tâches et responsabilités des associés, vente au détail : 

• Placer la marchandise dans votre département

• Accueillir et aider les clients au besoin

• Garder votre département propre en tout temps

• Faire étiquettage de la marchandise.

Langues : 
Français parlé et écrit - Moyen
 
Type d’emploi : 
Temps partiel, possibilité de temps plein
 
Horaire : 
Jour, Soir, Nuit
 
Disponibilités : 
Semaine, Fin de semaine
 
Salaire : 
13.50$-14.00$
 
 Nombre d'heures : 
20 heures
 
Expérience : 
Aucune expérience
 
 Durée d'emploi : 
Permanent
 
Type d'offre : 
Régulier
 
Personne à contacter : 
Luc Herault
Téléphone: (819) 592-3443, Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Caissier/caissière 
Travailler chez Rossy | Glassdoor
 
 
Nombre de postes : 1
 
Adresse du lieu de travail : 
160 Rue Commerciale, Maniwaki, Québec, Canada, J9E1P2
 
 Description de l’offre d’emploi

Fonctions et responsabilités du caissier(ère) : 

Un caissier(ère) a plusieurs responsabilités en plus d’être responsable d’accueillir le client avec un sourire et une attitude courtoise :  

• Aider à ranger les étagères, à nettoyer et à placer  les objets autour de la caisse

• Gestion des contrôles de bon différé, des échanges et des remboursements

• Emballer la marchandise pour le client et ramasser les achats en ligne. Collecter les   paiements, les coupons rabais et les carte cadeaux.

• Transmettre le bon change au client.  

Langues : 
Français parlé et écrit - Moyen
 
Type d’emploi : 
Temps partiel, possibilité de temps plein
 
Horaire : 
Jour, Soir
 
Disponibilités : 
Semaine, Fin de semaine
 
Salaire: 
13.50$ - 14.00$
 
Nombre d'heures : 
25 heures
 
Expérience : 
Aucune expérience
 
Durée d'emploi : 
Temporaire 
 
Type d'offre : 
Étudiant
 
Personne à contacter : 
Luc Herault
Téléphone: (819) 592-3443, Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Préposée à l'entretien ménager 
 
 
Nombre de poste :
 
Adresse du lieu de travail : 
85 Rue Principale Nord, Maniwaki, Québec, Canada, J9E2B5
 
Description de l'entreprise: 

Le resto pub le Rabaska est un restaurant au menu varié, ainsi qu’un bar avec chansonniers toutes les fins de semaine. Notre hôtel, l'Auberge du Draveur, met à votre disposition 61 chambres (chambres confort, studios et suites). Nous possédons des salles de conférence pouvant accueillir jusqu’à 320 personnes. Notre mission est d'offrir à tous nos clients une expérience hors-pair, autant en restauration qu'en hébergement, et un service à la clientèle sans faille!

Description de l’offre d’emploi :

L'Auberge du Draveur est à la recherche de préposé(e)s au confort pour l'entretien ménager des chambres ainsi que l'entretien ménager de l'établissement. 

Langues : Français parlé et écrit - Élevé
 
Type d’emploi : Temps plein
 
Horaire: Jour
 
Disponibilités : Semaine, Fin de semaine
 
Salaire :  minimal 13.50$
 
Nombre d'heures : 35 heures
 
Expérience : Un atout
 
Personne à contacter : 
Caroline Vézina
Téléphone: (819) 449-7022, Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cusinier(ère)

 

Adresse du lieu de travail: 
 
11 Chemin de Blue Sea, Gracefield, Québec, Canada, J0X1W0
 
 

Description de l’offre d’emploi: 

Préparer et servir les repas chauds à la cafétéria
 
 

Compétences: 

  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Leadership

 

Type d’emploi: 

Temps plein

 

Horaire: 

  • Jour
  • Horaire scolaire

 

Nombre d'heures: 

40 heures

 

Date de début d'emploi: 

23 août 2021

 

Personne à contacter: 
Stephane Goupil
Téléphone: (581) 372-2370, Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commis-réceptionniste

 

Adresse du lieu de travail:  52, route 105, Egan-Sud (Québec) J9E 3A9
 
Employeur:  AMEUBLEMENT BRANCHAUD INC.
 
Site web:  www.branchaud.com
 
Description de l'entreprise: 
 

Branchaud est une entreprise familiale, fondée par monsieur Jean-Claude Branchaud en 1959. Aujourd'hui, avec six magasins, trois centres Éconos, deux magasins de couvre-plancher et une compagnie de transport, Branchaud sert la population de quatre régions différentes. Branchaud est l'un des plus importants détaillants d'ameublement, d'électroménager, d'électronique et d'informatique de l'ouest du Québec, et le plus grand vendeur de couvre-plancher résidentiel, commercial et industriel de l'Outaouais et des Hautes-Laurentides.

 

Description de l’offre d’emploi: 

BRANCHAUD est à la recherche d'un(e) commis-réceptionniste pour accueillir et servir la clientèle et les diriger vers le service approprié et aussi qui exécutera des tâches administratives. Nous recherchons une personne qui aime travailler avec le public et qui aime le travail administratif.

VOICI CE QUE NOUS OFFRONS:

* Poste temps plein
* Horaire ENVIRON 35-40 heures par semaine
* Mardi au Samedi
* Assurances médicaux
* Programme d'aide aux employés (PAE)
* REER collectif
* Équipe DYNAMIQUE
* Entreprise FAMILIALE depuis plus de 60 ans

Vous pouvez faire parvenir votre cv à :

Bruce Huneault, personne à contacter
52, route 105 Nord
Tél.: 819-449-2610
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Seules les personnes dont leur candidature a été retenue seront appelées pour une entrevue.

Formations: 
  • Diplôme d’études secondaires (DES), Ne s'applique pas - Ne s'applique pas
Compétences: 
  • Sens de l’initiative
  • Capacité à travailler en équipe
  • Facilité à classer
Langues: 
  • Français parlé et écrit - Moyen
  • Anglais parlé et écrit - Moyen

 

Type d’emploiTemps plein
 
Horaire:  Jour
 
Disponibilités:  Semaine, Fin de semaine
 
Salaire minimal:  14.00$
 
 
Nombre d'heures:  35 heures
 
Date de début d'emploi:  27 juillet 2021
 
Expérience:  1 à 2 ans
 
 
Durée d'emploi:  Permanent
 
Type d'offre:  Régulier
 
Personne à contacter:  Bruce Huneault
Téléphone: 819)449-2610 Poste: 2227, Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Préposé(e) au service à la clientèle

 

Adresse du lieu de travail: 
52, route 105, Egan-Sud (Québec) J9E 3A9
 
Employeur:  AMEUBLEMENT BRANCHAUD INC.
 
 
Description de l'entreprise: 

Branchaud est une entreprise familiale, fondée par monsieur Jean-Claude Branchaud en 1959. Aujourd'hui, avec six magasins, trois centres Éconos, deux magasins de couvre-plancher et une compagnie de transport, Branchaud sert la population de quatre régions différentes. Branchaud est l'un des plus importants détaillants d'ameublement, d'électroménager, d'électronique et d'informatique de l'ouest du Québec, et le plus grand vendeur de couvre-plancher résidentiel, commercial et industriel de l'Outaouais et des Hautes-Laurentides.

Description de l’offre d’emploi: 

BRANCHAUD est à la recherche d'un/une préposé(e) au service à la clientèle pour recevoir et traiter les demandes de service après-vente venant de la clientèle selon les politiques et procédures de l'établissement en vue de satisfaire les besoins de la clientèle.

Ce que nous OFFRONS:

  • Poste temps plein - Entre 30 et 35 heures par semaine
  • Horaire du LUNDI au VENDREDI
  • Assurances médicaux
  • REER collectif
  • Programme d'Aide aux Employés

Ce que nous demandons:

  • DES - terminé
  • Environ 1 an d'expérience dans un domaine connexe.

Veuillez faire parvenir notre curriculum vitae à:

M. Martin Ferland, personne contacte

52, route 105, Maniwaki

Tél.: 819 449-2610, poste 2261

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Seules les personnes dont les candidatures auront été retenues seront contactées.

 

Formations:
  • Diplôme d’études secondaires (DES), Ne s'applique pas - Ne s'applique pas

 

Compétences:
  • Sens de l’initiative
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions

 

Langues:
  • Français parlé et écrit - Moyen
  • Anglais parlé et écrit - Moyen

 

Type d’emploi:  Temps plein
 
Horaire:  Jour
 
Disponibilités:  Semaine
 
Salaire minimal: 14.95$
 
Nombre d'heures:  30 heures
 
Date de début d'emploi:  2 août 2021
 
  
Durée d'emploi:  Permanent
 
Type d'offre:  Régulier
 
Personne à contacter:  Martin Ferland
Téléphone: 819 449-2610 Poste: 2261, Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 

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