Termes populaires.

Offres d'emploi

Pour être à l'affût des offres d"emploi disponibles dans la région

Adjointe administrative aux achats

 

 

Lieu de travail

52 Route 105
Egan (Québec) J9E 3A9

 

Principales fonctions

BRANCHAUD MANIWAKI est à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ive) aux achats pour effectuer des tâches administratives afin d'épauler les acheteurs dans leur travail au niveau des achats et de l'inventaire des stocks. PRINCIPALES TÂCHES -Soutenir l'acheteur dans ses fonctions (gestion des confirmations de commande, tâches administratives); -Répondre aux demandes de renseignement présentées par téléphone, en personne, par réseaux sociaux, clavardage ou par voie électronique et acheminer ces demandes à la personne appropriée; -Vérifier, préparer, envoyer des rapports et documents relatifs aux achats (bon de commande, contrats, étiquettes, pré-transfert, transfert, etc.) et tenir à jour des dossiers; -Avec l'acheteur, visiter les salons professionnels des produits de décoration; -Aider à examiner les besoins de l'entreprise pour déterminer la quantité et le type de produit de décoration à acheter; -Rencontrer avec l'acheteur, établir et maintenir des contacts avec les fournisseurs de produit de décoration; -Communiquer avec les fournisseurs pour fixer l'horaire des livraisons et pour résoudre les problèmes d'articles manquants, d'erreurs de livraisons et autres problèmes; -Recevoir et vérifier les confirmations de commande et les réclamations de promotion des fournisseurs; -S'occuper mise à jour de tous les produits de la boutique en ligne de l'entreprise; -Toutes autres tâches connexes reliées à ses responsabilités et demandés par son supérieur. Ce que nous OFFRONS: -Poste temps plein -Lundi au Vendredi -Assurances médicaux -REER collectif -Programme d'Aide aux Employés Ce que nous DEMANDONS: -DES ou avoir des connaissances théoriques équivalentes; - un programme de formation professionnelle ou en entreprise; -Bien maîtriser les logiciels (Word, Excel) et les réseaux sociaux; -1 à 2 ans d'expérience dans un poste administratif S.v.p., faire parvenir votre cv à: Mme Roxanne Branchaud, personne contacte 52, route 105, Maniwaki (Québec) Tél.: (819) 449-2610, poste 2225 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Seules les personnes dont leur candidature aura été retenue seront contactées.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :7 à 11 mois d'expérience
Description des compétences : -Sens de l'organisation et des responsabilités -Souci du service à la clientèle -Esprit critique -Diplomatie -Attitude professionnelle -Entregent

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 35,00
Conditions diverses : Assurances (médicaux); REER collectif; Programme d'Aide aux Employés.

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour

 

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/6595675?ji_visitsrc=1

 

Superviseur à la maintenance

 

 

LAUZON - PLANCHERS DE BOIS EXCLUSIFS INC. - http://www.plancherslauzon.com

 

Accès à l'égalité

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

 

Lieu de travail

109 Rue Commerciale
Maniwaki (Québec) J9E 1N8

 

Principales fonctions

Vous avez de l'expérience comme superviseur de maintenance(Contremaître) d'un service d'entretien mécanique/électrique et vous aimeriez relever un nouveau défi? Notre usine de Maniwaki est à la recherche d'un superviseur de production de maintenance d'expériences pour combler son équipe de JOUR! Chef de file de son domaine , Planchers Lauzon vous offrira un véritable tremplin professionnel! Vous êtes un leader positif ? Vous désirez grandir dans une entreprise ou l'avancement professionnel est mis de l'avant ? Vous êtes autonome et mobilisateur? Vous avez de l'expérience en gestion de personnel? Vous maîtriser la maintenance d'usine parfaitement et avez à coeur la SST? Ce poste est pour vous ! En savoir davantage sur vos principales fonctions: Notre superviseur à la maintenance est en charge de planifier, coordonner, diriger et contrôler l'ensemble des activités du service d'entretien mécanique et électrique. Ces principales responsabilités: -Planifier l'entretien; -Élaborer, suivre et planifier les budgets d'entretien; -Superviser une équipe de mécaniciens et de sous-traitants; -Gérer et améliorer le système d'entretien préventif à l'aide des indicateurs appropriés; -Coordonner les travaux avec la collaboration des contremaîtres et superviseurs; -Assurer la gestion et la planification des activités du « shutdown »; -Proposer et effectuer des changements de façon à augmenter l'efficacité opérationnelle de l'équipe de maintenance; -Assurer la coordination et la supervision de tous les projets de sous-traitances quant à la qualité, à la sécurité, aux échéanciers et aux coûts; -Analyser et proposer des projets d'amélioration; -Analyser et proposer des plans de remplacements d'équipements versus leur coût d'entretien.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Collégial (DEC)
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : Exigences -BAC en génie mécanique, DEC- DEP en mécanique industrielle ou expérience équivalente. -3 à 5 années d'expérience dans le milieu manufacturier, de préférence dans l'industrie du bois -Expérience 3 ans dans la gestion d'employés -Connaissance en automatisation, automate et variateur de vitesse constitue un atout. -Le bilinguisme constitue un atout.

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

 Nombre d'heures par semaine : 40,00

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour

 

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/3692079?ji_visitsrc=1

 

Animateur (trice) en MDJ

 

La Maison de jeunes Mani-Jeunes Inc. est un environnement de travail stimulant et dynamique dans lequel chaque individu fait la différence….

Tu as envie d’influencer positivement la vie des jeunes de la région?

Tu recherches une expérience significative dans ton développement professionnel et personnel?

Voici ce que nous recherchons :

  • Une personne ayant un bon sens de l’initiative et de l’organisation ;
  • Une personne ayant une bonne capacité d’adaptation, de travail d’équipe et qui sait mettre ses limites ;
  • Un(e) collègue prêt à mettre ses énergies pour développer plein de projets au profit des jeunes de la MDJ Mani-Jeunes.

Tâches :

  • Organiser des activités variées et des ateliers de prévention avec les jeunes de 12 à 17 ans;
  • Animer des activités en salle, dehors et en mode virtuel;
  • Développer des projets diversifiés en collaboration avec l’équipe d’animation et la directrice générale;
  • Faire de l’écoute auprès des jeunes et les référer au besoin;
  • Faire respecter les consignes et règlements;
  • Initier des activités de financement et des activités d’implication dans la communauté avec les jeunes;
  • Respecter le guide des mesures sanitaires de l’organisme;
  • Et plein de tâches variées et dynamiques.

Conditions de travail

  • Nombre d’heures par semaine : entre 20 et 35 heures par semaine;
  • Possibilité de continuer les soirs de semaine pendant l’année scolaire;
  • L’horaire est différent durant la pandémie et sera ajusté conformément aux règles sanitaires;
  • Tu dois être disponible pour travailler du lundi au vendredi et peut-être le week-end;
  • Tu dois être étudiant de niveau collégial ou universitaire;
  • Entrée en poste : Dès que possible.

Tu es intéressé à soumettre ta candidature? La date limite pour postuler est le 26 avril 2021. Fait parvenir ton curriculum vitae à Sandra Fortin par courriel à l’adresse suivante:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Construction Michel Lacroix est à la recherche de 2 employés pour les postes suivants :

 

Postes :

  • Commis-comptable
  • Soudeur

Exigences demandées :

  • Personne qui travaille aussi bien seule qu’en équipe
  • Personne qui apprend rapidement et qui a le sens des responsabilités
  • Personne tolérante au stress
  • Bonne condition physique

Conditions de travail :

  • Horaire d’été ; 40 heures à 50 heures par semaine
  • Salaire à discuter

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature à madame Lucie Thompson à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en personne au 67, route 105, Egan-Sud.

Qui sommes-nous ?

L’Espace d'accélération et de croissance de l'Outaouais (Espace-O) a pour objectif de favoriser l’instauration d’une culture de l’innovation et de soutenir un écosystème de développement économique régional efficace, innovant et collaboratif.

Notre mandat : 

  • Développer des écosystèmes d'innovation en Outaouais;

  • Créer un lieu de convergence dédié à l'entrepreneuriat, à la créativité et à l'innovation, permettant un partage d'idées et une collaboration étroite entre le milieu de la recherche et les secteurs privé et public;

  • Orienter et accompagner les entrepreneurs vers des services spécialisés d'accompagnement;

  • Mettre en place des activités favorisant l'adoption de meilleures pratiques innovantes (réseautage, ateliers, conférences, etc.);

  • Assurer des services de proximité sur tout le territoire en créant des antennes dans les MRC pour optimiser les échanges grâce à la vidéoconférence.

L’Espace-O s’engage à stimuler l'innovation des entreprises et à les accompagner dans leur processus. Il n'a pas pour but de dupliquer les services existants, mais bien de créer une synergie entre eux, et ce, en respectant les mandats de chacun.

Description du mandat 

Le coordonnateur de projets assiste la direction dans le développement, la mise en œuvre et le suivi de tout projet en développement économique local et régional permettant de rassembler les divers acteurs autour d’un objectif commun. 

Sous la supervision de la direction, le coordonnateur de projets aura pour tâches de :

  • Faciliter la concertation des acteurs de l’écosystème entrepreneurial régional afin de s'assurer que les entrepreneurs aient accès à l’accompagnement nécessaire pour accélérer la croissance de leur entreprise;

  • Collaborer à la réalisation de projets structurants à portée régionale;

  • Réaliser des initiatives permettant aux entreprises d’accroître leur compétitivité (sensibilisation au développement de pratiques d’affaires innovantes, projets collaboratifs, amélioration des connaissances stratégiques dans un secteur donné, etc.);

  • Se tenir à l’affût des nouvelles économiques, des nouveaux programmes gouvernementaux ou autres pertinents en développement économique, tout en collaborant à la mise à jour des bases de données, de la création de tableaux et autres documents de nature économique;

  • Participer à l’analyse et/ou à la réalisation d’études de retombées économiques à l’échelle locale et régionale afin d’évaluer le potentiel de développement et les tendances futures;

  • Collaborer à la conception d’études diverses (sectorielles, marchés, sondages) à l’analyse et à l’interprétation des résultats et faire des recommandations dans l’objectif de produire des profils socioéconomiques.


Profil recherché :

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en  économie, en administration des affaires, en sciences politiques ou toute autre formation universitaire pertinente;

  • Aptitudes en développement des affaires/innovation et expérience pratique et concrète dans un contexte d’accompagnement stratégique d'entreprises;

  • Expérience en développement local et régional; 

  • Excellentes connaissances des organisations, des programmes et des ressources liés au développement économique local et régional;

  • Excellentes connaissances des processus d’innovation en entreprise;

  • Excellente maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, etc.) et de la suite Google;  

  • Capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction, sens de l’organisation développé et autonomie;

  • Capacité à mener plusieurs dossiers en parallèle et à respecter des échéanciers;

  • Avoir une excellente maîtrise du français et communiquer aisément en anglais;

  • Être flexible quant à l’horaire de travail;

  • Posséder des qualités pour les relations interpersonnelles et le travail d’équipe.


Conditions :

  • Horaire de 35 heures par semaine;

  • Rémunération compétitive : 50 000 $ à 65 000 $;

  • Avantages sociaux et assurances collectives.

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à l'aide du formulaire prévu à cet effet 

au plus tard le vendredi 30 avril 2021, 23 h 59.

Cliquez sur ce lien pour soumettre votre candidature. 

Pour plus d'information, vous pouvez contacter madame Geneviève Ouimet

par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Carreleur(euse)

 

Rénovation CSG Inc.

 
 

Lieu de travail

954 route 105
Gatineau (Québec) J0X1 X0


Précisions sur le lieu de travail : Sur différents chantiers de la région.

 

Principales fonctions

Installer de la céramique au sol et murs. Être minutieux, avoir une bonne éthique de travail et bon sense du travail d'équipe. Avoir les connaissances pour installation de membrane serait un atout.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire

Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 2 années d'expérience
Qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : Carte CCQ, Cours santé et sécurité sur Chantier de construction.

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Salaire offert : selon expérience de : 22,50$ à : 37,60$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 40,00

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour

 

 

Commis-secrétaire

 

 

Rénovation CSG Inc.

 

Lieu de travail

954 route 105
Kazabazua (Québec) J0X 1X0


Précisions sur le lieu de travail : Le travail peut se faire a votre domicile.

 

Principales fonctions

Repondre au appels, rediriger les appels entrants, faire l'entrée et les suivis de données. effectuer la facturation au clients. Avoir un bon sens de l'organisation.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire

Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 6 mois d'expérience

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Salaire offert : selon expérience de : 15,00$ à : 22,00$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 30,00

Statut d'emploi : permanent
temps partiel
jour

 

 

Communication

Nom de la personne à contacter : Josée Seguin-Diotte (Présidente)

Moyen(s) de communication : téléphone : 819-210-7677
courriel (courrier électronique) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Électromécanicien

Lieu de travail

109 Rue Commerciale
Maniwaki (Québec) J9E 1N8

 

Principales fonctions

Situé à notre usine de Maniwaki, nous sommes présentement à la recherche d'un(e) candicat(e) pour combler le poste à temps plein d'électromécanicien(ne). Principales responsabilités: -Maintien son environnement de travail sécuritaire -Entretien les équipements de production, tant électrique que mécanique, dans le but de maximiser leur disponibilité. -Donne un service A1 au département partenaire. -En équipe, trouve des pistes d'amélioration de la sécurité machine et de performance de l'équipement de production. -Exécute les bons de travail demandé de façon sécuritaire et efficace. Tâches -Effectue les bons de travail demandés -Effectue l'entretien préventif électrique et mécanique des équipements de production -Modifie et améliore les programmes automates de l'usine -Recherche de troubles (trouble shooting) tant mécanique qu'électrique -Aide à préparer les arrêts programmés de l'usine (shutdown) -Participe à l'amélioration continue des équipements. -Participe à l'amélioration de l'entretien préventif.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Collégial (DEC)
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : Exigences -DEP en électromécanique, Double DEP mécanique et électromécanique ou DEC en électromécanique ou toute formation pertinente; -3 à 5 années d'expérience; -Capacité à lire et à comprendre les plans en électricité et mécanique; -Bon jugement, aptitude à travailler seul, initiative; -Autonomie et polyvalence et sens des responsabilités; -Connaissance en tuyauterie et électricité; -Être familier avec le système de gestion informatique de l'entretien; -Doit travailler de façon consciencieuse et sécuritaire.
Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais
Salaire offert : selon expérience de : 24,34$ à : 28,78$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Statut d'emploi : permanent
temps plein
nuit

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/3676839?ji_visitsrc=1

Journalier d'usine

 

 

 

Lieu de travail

109 Rue Commerciale
Maniwaki (Québec) J9E 1N8

 

Principales fonctions

Vous aimeriez travailler sur une chaîne de production dans un environnement agréable et stimulant? Nous sommes actuellement en recrutement pour des postes de journaliers de production pour combler nos équipes de jour! et de nuit Postulez dès maintenant et vous pourriez commencer d'ici quelques jours! Au sein de cette belle et grande équipe, vous pourriez faire grandir votre carrière! Salaire: Entre 15.80 à 16.48 Horaire de jour: * lundi au vendredi 6 :30 à 17 :00 * lundi au vendredi 6 :00 à 16:30 Horaire de nuit: * lundi au mercredi 17: 00 à 5 : 30 (3jrs) * lundi au jeudi de 16 : 30 à 3 : 00 (4jrs) Profil recherché: -Avec ou sans expérience -Bonne aptitudes manuelles -Bonne endurance physique -Aimer le travail d'équipe Un programme complet de formation est offert sur place à tous les nouveaux employés. Écrivez-nous et devenez EMPLOYÉ LAUZON! Nous vous offrons un milieu de travail stimulant ainsi que de grandes possibilités d'avancement! De plus, nous vous offrons une gamme complète d'avantages sociaux.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :7 à 11 mois d'expérience
Description des compétences : -Vous devez démontrer des aptitudes manuelles et une bonne endurance physique. -Vous devez posséder également un fort intérêt pour le travail d'équipe et faire preuve d'initiative. -Un programme complet de formation est offert sur place à tous les nouveaux employés.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : selon expérience de : 15,80$ à : 16,48$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 40,00

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour, nuit

 

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.jobillico.com/voir-offre/3352161?ji_visitsrc=1

Associé des rayons de la mode

 

 

Lieu de travail

210, rue  Moncion
Maniwaki (Québec) J9E 3P6

 

Principales fonctions

Description du poste : Aperçu Ce poste intéressera toute personne aimant la variété dans ses tâches quotidiennes et hebdomadaires. La personne choisie aura l’occasion de participer à l’aménagement de présentations attrayantes. Responsabilités clés Voir au réapprovisionnement des sections assignées; Informer le propriétaire / gérant du magasin des articles qui se vendent le mieux; Apporter les démarques et les changements de prix, au besoin; Voir à l’entretien des planogrammes et au respect des normes d’étiquetage et d’affichage; Effectuer les comptes d’inventaire, au besoin. Exigences du poste Capable de travailler seul ou en équipe; Personne minutieuse. Horaire de travail Disponible à travailler le jour, le soir et les fins de semaine. Exigences physiques Les exigences physiques énumérées ci-dessous représentent les tâches physiques essentielles que le titulaire du poste est tenu d’accomplir dans le cadre de ses fonctions. Des mesures d’accommodement raisonnable pourront être prises pour permettre à une personne ayant une incapacité d’accomplir les tâches essentielles du poste. Dans le cadre de ses fonctions, le titulaire du poste est appelé à exécuter régulièrement les tâches physiques suivantes : Rester debout, marcher; Se pencher, faire pivoter le corps, s’accroupir; Soulever et déplacer des charges pouvant atteindre 18 kg (40 lb); Effectuer des tâches nécessitant d’empoigner fermement un objet; Effectuer des tâches répétitives nécessitant différents mouvements des mains; Prendre des charges se trouvant au-dessus de la hauteur des épaules et en dessous de la hauteur de la taille; Se servir d’équipement, y compris d’une échelle ou un escabeau. Tigre Géant souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et s'engage à exécuter des procédures d'emploi justes et accessibles. Des mesures d'adaptation sont offertes sur demande aux candidats et aux employés handicapés.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire

Années d'expérience reliées à l'emploi :7 à 11 mois d'expérience

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 35,00

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour, soir, fin de semaine

 

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.gianttiger.com/fr_ca/category/aboutgt/careers.do?locale=fr_ca

 

 

1er et 2e affichage
 
Appel de candidatures
Coordonnateur d’activités (.7) – Hôpital de Maniwaki
 
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais est à la recherche de candidats afin de pourvoir le poste de coordonnateur d’activités (.7) – Hôpital de Maniwaki à la Direction des soins infirmiers (DSI). Notre établissement comprend approximativement 10 900 employés répartis dans 71 installations sur le territoire de la région de l’Outaouais et gère un budget de fonctionnement d’environ 1 milliard de dollars. Sa mission est de maintenir, d’améliorer et de restaurer la santé et le bien-être de la population de l’Outaouais en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique de la région.
 

L’expérience patient (client) et la responsabilité populationnelle ou clientèle seront aussi au coeur de tous les processus afin d’améliorer l’accès, la continuité et la fluidité des services. Le titulaire travaillera en conformité avec les valeurs de l’organisation : la collaboration, le professionnalisme, l’engagement et la bienveillance.

 

Sommaire du rôle et des responsabilités
 
Relevant du directeur adjoint des soins infirmiers – des hôpitaux de Wakefield, Maniwaki, Pontiac et Papineau, le candidat est responsable de coordonner et de contrôler les activités de jour et soir, fin de semaine, de garde la nuit (quart de 08 heures) et les congés fériés dans tout l’établissement afin d’assurer aux usagers les soins requis en quantité, qualité et continuité. Il agit comme personne-ressource auprès de l’ensemble du personnel oeuvrant dans le centre hospitalier, tout en respectant l’autorité des chefs de service. Il assume la gestion des lits et le respect des durées de séjour en collaboration avec les chefs d’unités ou de services.
 
Le candidat recherché est doté d’une expertise en soins infirmiers. Loyal et courageux, il possède de fortes habiletés professionnelles notamment en contexte de grande transformation et de changement ainsi qu’une excellente capacité à résoudre de manière créative des situations complexes. Il contribue à offrir à la clientèle des soins et services pertinents, sécuritaires et de qualité. Il assume l’optimisation de la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles sous sa responsabilité.
 
 

À titre de gestionnaire au sein d’un établissement public, il est imputable de sa gestion tant à l’interne qu’à l’externe et il est appelé à en rendre compte en tout temps.

 

Exigences requises
 
  • Diplôme d’études universitaires de 1er cycle (Baccalauréat) en sciences infirmières
  • Diplôme d’études universitaires de 1er cycle en sciences de l’administration ou de la gestion
  • Deux (2) années d’expérience professionnelle reliée aux fonctions
  • Membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
  •  Doit être disponible jour/soir /nuit et la fin de semaine et congés fériés
  • Toute autre combinaison d'expérience et de formation jugée pertinente pourrait être considérée

 

Compétences génériques recherchées

  • Orientation vers la clientèle
  • Orientation vers les résultats
  • Savoir gérer le changement
  • Communications interpersonnelles et organisationnelles

Compétences spécifiques recherchées

  • Prise de décision
  • Savoir mobiliser
  • Savoir commander
  • Savoir contrôler
  • Savoir organiser / orchestrer
  • Savoir gérer les ressources

 

Concours réservé
 
1er affichage - Concours réservé à l’ensemble du personnel du réseau (établissements publics et privés conventionnés) :
 
  • à tous les cadres supérieurs et intermédiaires du RSSS en considérant prioritairement les cadres supérieurs et intermédiaires en replacement et répondant aux exigences du poste
  • à tous les cadres détenteurs de postes ou non
  • à tous les salariés du réseau détenteurs de poste ou non
2e affichage - Concours « grand public » ouvert à l’extérieur du réseau
 
L’établissement considérera d’abord les candidats en replacement et répondant aux exigences du poste, puis les candidats de l’interne du réseau avant le grand public.
 
 
Rémunération
 
Classe salariale 37 minimum : 73 955 $ maximum : 96 141 $
 
Port d’attache
 
Hôpital de Maniwaki
 
Candidature
 
Les personnes intéressées sont priées de déposer leur candidature (lettre de motivation et CV), sous l’onglet « Recrutement » et choisir « Chercher un emploi, puis emplois disponibles » sur notre site Internet au : http://cisss-outaouais.gouv.qc.ca/.
 
Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard le 26 avril 2021, 23 h 59.
 
Nous remercions d’avance ceux et celles qui auront soumis leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec les personnes retenues pour la suite du processus. Prendre note que les entrevues se tiendront le 10 mai 2021.
 
Les candidats seront soumis à un processus de sélection comportant une entrevue structurée et des tests psychométriques. Les candidats retenus devront se rendre disponibles pour l’entrevue et les tests.
 
Le CISSS de l’Outaouais souscrit au principe de l’accès à l’équité en matière d’emploi.
 
Note : L’utilisation du masculin dans ce texte vise uniquement à en faciliter et en alléger la lecture et la compréhension et ne doit pas être considérée comme une forme de discrimination. Les titres, statuts ou autres termes s’appliquent donc autant aux femmes qu’aux hommes, indistinctement.
 
 
 
 

Vendeur de matériaux de construction

 

 

 

Lieu de travail

272, Route 105
Gracefield (Québec) J0X 1W0

 

Principales fonctions

Effectuer le support aux ventes. Assurer le service à la clientèle. Organisation administrative. S'occuper de la gestion de l'inventaire.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire
Non terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :aucune, ou information non disponible
Description des compétences : Capacité à apprendre des connaissances informatiques.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Autres langues ou précisions : Capacité de communication en anglais.

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour, fin de semaine

 

 

Communication

Moyen(s) de communication : téléphone : 819-463-3257
courriel (courrier électronique) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Précisions additionnelles : LES PERSONNES INTÉRESSÉES DOIVENT VALIDER L'ADMISSIBILITÉ À LA SUBVENTION SALARIALE PAR SERVICES QUEBEC.

 

 

Sécurité Outaouais est à la recherche d'agents de sécurité (temporaires) de nuit et de fin de semaine. Dû à la période de la pandémie (COVID-19) nous avons plus de demandes pour le secteur de Maniwaki.

 

Exigences:

  • Détenir un permis de conduire valide
  • Être âgé de 18 ans
  • Disponible le jour, le soir, la nuit et la fin de semaine
  • Aucun antécédent judiciaire
  • L'obtention du permis temporaire (120 jours)

 

Salaire : 18.34 $/l'heure

 

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Pour des informations supplémentaires vous pouvez téléphoner au 819 463-9991.

 

 

 

 

 

 

Préposé(e) à l'entretien ménager

 

 

Lieu de travail

1 branchaud
Maniwaki (Québec) J9E 3B9


Précisions sur le lieu de travail : À la pouvroirie Le DOmaine Shannon INc. Pour plus d'Information sur le lieu www.domaineshannon.com

 

Principales fonctions

S'assurer que les chalets soient propres en effectuant des tâches d'entretien ménager (nettoyage de la salle de bain, de la cuisine, passer la balai, etc.)

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire professionnel (DEP)
Non terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 6 mois d'expérience

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 50,00
Conditions diverses : Le logement est fournis ainsi que la nourriture, horaire de travaille 11 jours de travail

Statut d'emploi : saisonnier
temps plein
jour

Durée de l'emploi : 4 à 6 mois
Date prévue d'entrée en fonction : 2021-05-08

 

Communication

Nom de la personne à contacter : Serge Danis (Président)

Moyen(s) de communication : téléphone : 819-449-3285
en personne : C.P. 66, Maniwaki, Québec
courriel (courrier électronique) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Groupe Webaction, récipiendaire de plusieurs prix, est situé dans la Vallée-de-la-Gatineau et à Mont-Laurier, et se spécialise dans le développement d'application Web, de site Internet, de logo/image de marque, d'appli mobile, la production audio et vidéo, la gestion de médias sociaux et campagne Google Ads, ainsi que la gestion SEO.

DESCRIPTION DE L'EMPLOI :

Tu as une très bonne maîtrise du français et tu es à l'aise sur un ordinateur? Webaction a peut-être un emploi pour toi!

Nous recherchons une personne qui habite dans la Vallée-de-la-Gatineau, pour effectuer principalement les tâches suivantes :

  • La gestion de contenu dans les médias sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, Linkedin et Youtube principalement);
  • L'entrée de données et mise à jour de sites Web;
  • Le montage de promotion (web et vidéo - formation offerte sur place);
  • Répondre aux demandes de clients (soutien) avec beaucoup de courtoisie (essentiel);
  • Etc.

AVANTAGES

  • Tu peux travailler de chez-toi, mais à l'occasion au bureau (sur demande);
  • Horaire flexible;
  • Équipements fournis;
  • Formation donnée à distance ou sur place (si nécessaire);
  • Plusieurs possibilités d'avancement.

EXPÉRIENCE REQUISE

  • Excellent français et à l'aise pour communiquer avec les clients;
  • Formation collégiale dans un domaine connexe ou toute expérience pertinente;
  • Bilingue, un atout;
  • Expérience en programmation, en design ou en production vidéo un atout;
  • Permis de conduire.

SALAIRE

  • Selon expérience;
  • Per diem 0,45$ / km en cas de déplacement (autre que le bureau);
  • Jusqu'à 20% de commission à la référence de nouveaux clients (à la signature du contrat);
  • Temps partiel ou temps plein, selon les disponibilités du/des candidat(s);
  • Bonis performance.

POUR POSTULER

Merci de nous faire parvenir ton CV au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avec une lettre de présentation!

Nous sommes à la recherche des personnes débordant d’énergie qui aime le monde dynamique du commerce de détail pour combler des postes à la caisse et ou service client sur le plancher de vente.  N’attendez plus, joignez-vous à l’équipe de RONA Deslongchamps succursale de Maniwaki.

 

Pourquoi faire partie de notre équipe ?

  • Poste permanent ;
  • Salaire compétitif ;
  • Environnement de travail stimulant ;
  • Formation sur place ;
  • Assurances collectives ;
  • Rabais aux employés ;
  • Journées de maladie.

 

Ta journée :

Si tu travailles sur le plancher:

 

  • Accueillir les clients chaleureusement et offrir un bon service à la clientèle
  • Évaluer les besoins de la clientèle et fournir des conseils éclairés et spécialisés;
  • Supporter la mise en marché des produits de son secteur;
  • Se tenir au courant des nouveaux produits et de leurs applications techniques;
  • Être informé des promotions et des circulaires.

 

Si tu travailles à la caisse :

  • Accueillir les clients chaleureusement et offrir un bon service à la clientèle;
  • Obtenir les autorisations de paiement par chèque ou par carte de crédit;
  • Faire preuve de précision pour effectuer les transactions à la caisse;
  • Produire le rapport de caisse à la fin de chaque quart de travail.

 

Exigences :

  • Diplôme d’études secondaires
  • Expérience dans le service à la clientèle et le commerce de détail un atout
  • Expérience et connaissance dans le domaine de la quincaillerie un atout.

 

 

Si ce poste est pour vous, vous pouvez vous présenter directement en succursale ou faites parvenir votre curriculum vitae à l’attention de Pascale Valois par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et ce, avant vendredi le vendredi 23 avril 2021.

Comptable prix de revient

 

PF RÉSOLU CANADA INC.

 

Lieu de travail

Quebec
Maniwaki (Québec) J9E 1A1

 

Principales fonctions

Produits forestiers Résolu est une entreprise axée sur la gérance environnementale et le succès financier qui offre des emplois valorisants et prometteurs, donnant ainsi aux gens motivés toutes les chances de faire progresser leur carrière. Si vous êtes une personne enthousiaste et prête à agir utilement, Résolu est le gage de votre réussite professionnelle. Notre établissement de Maniwaki (Québec, Canada) est actuellement à la recherche de candidats compétents en vue de pourvoir le poste de Comptable prix de revient. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein. Comptable prix de revient  Scierie Maniwaki Vous êtes une personne dynamique, capable de travailler de façon autonome et le prix de revient est votre point fort, ce poste est fait pour vous. Les responsabilités comprennent notamment: Vos défis : * Participer au processus de fin de mois, forecast et budget; * Analyser les coûts de production, mensuel, forecast, budget; * Faire des écritures et conciliations de comptes; * Faire le suivi des coûts et des inventaires; * Maintenir des contrôles internes; * Faire diverses analyses demandées par la direction; * Supporter les opérations dans divers dossiers ad hoc Votre équipe : Relevant du contrôleur vous ferez partie d’une équipe dynamique et enthousiaste. Nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus. Produits forestiers Résolu souscrit aux principes d'équité en matière d'emploi. L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte. Les produits forestiers sont essentiels, tout comme chacun de nos employés et de nos entrepreneurs. Nous prenons les mesures nécessaires pour protéger la santé et le bien-être de nos employés et préserver l’intégrité de toutes les installations de Résolu. Nous sommes tous solidaires dans cette crise. Nous formons une grande communauté. Nous sommes #FIÈREMENTRÉSOLU Des emplois pour grandir Chef de file mondial de l’industrie des produits forestiers, Résolu vous propose un milieu de travail dynamique et sécuritaire, riche en occasions et en défis qui vous permettront de développer vos compétences. Notre main-d’ uvre diversifiée compte plus de 8000 employés. Nous commercialisons un large éventail de produits de pâte, de papier, de papier tissu et de produits du bois dans plus de 70 pays, et possédons ou exploitons quelque 40 installations ainsi que des actifs de production d'électricité au Canada et aux États-Unis. Notre entreprise est en train d’écrire une nouvelle page de son histoire dans un secteur en évolution rapide. Nous avons réalisé d’importants progrès pour assurer notre rentabilité à long terme et pour devenir un fournisseur de choix, respectueux de l’environnement. Pour demeurer chef de file de notre secteur, nous sommes à la recherche de personnes motivées et désireuses d’apprendre. Venez participer à notre histoire et faire partie du changement! Pour savoir comment nous bâtissons le Résolu de demain, consultez notre rapport annuel sur pfresolu.com/publications. 

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Universitaire

Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 2 années d'expérience
Description des compétences : Votre profil : * Baccalauréat en comptabilité ou autre domaine jugé pertinent; * 1 ou 2 années d’expérience en comptabilité, profil prix de revient; * CPA obtenu ou en cours d’obtention; * Bonnes connaissances de la suite MS Office (Excel, Access); * Capacité de gérer des tâches et priorités multiples dans un contexte où tout se déroule à un rythme rapide; * Capacité de s’adapter rapidement au changement; * Enthousiasme, autonomie, rigueur et bon jugement; * Excellentes aptitudes en communication orale et écrite.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour

 

 

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://ars2.equest.com/?response_id=b406423bf820735f7723600aaa70d78c

Livreur commis de cour

 

 

Lieu de travail

462, St-Patrice
Maniwaki (Québec) J9E 1J1

 

Principales fonctions

Assurer le service au client. Opérer un chariot élévateur. Faire la livraison de matériaux. Placer la marchandise. Autres tâches connexes.

 

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire, Permis de conduitre classe 3

Années d'expérience reliées à l'emploi :un atout
Description des compétences : Detenir un permis de conduire valide (classe 3) et sans restriction. Avoire une attitude positive et être axé sur le service client. Avoir une bonne condition physique.

Langues demandées : langues parlées : français et anglais
langues écrites : français et anglais

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : Heures d'ouverture lundi au vendredi de 7:00 à 17:00 Samedi 8:00 à 13:00

Statut d'emploi : permanent, saisonnier
temps plein
jour, fin de semaine

Durée de l'emploi : Indéterminée
Précisions : un samedi sur deux, fermé le dimanche

 

Communication

 

 

Nom de la personne à contacter : Nancy Payette (Gérante)

Moyen(s) de communication : courriel (courrier électronique) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Précisions additionnelles : Poste disponible immédiatement

 

Opérateur de machinerie lourde et journalier

Emploi saisonnier-Temps plein

 

La municipalité de Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau est à la recherche d’un opérateur de machinerie lourde et journalier. La personne retenue devra apprendre à opérer une niveleuse, pour un éventuel remplacement. L’emploi est saisonnier avec possibilité de prolongation pour un emploi à l’année.

Sommaire des tâches :

  • Effectuer des travaux de construction;
  • Effectuer des travaux d’excavation;
  • Effectuer des travaux de déneigement;
  • Entretien des infrastructures de transport et immeubles;
  • Effectuer des tâches d’entretien périodique des véhicules;
  • Opérer une niveleuse, un 10 roues, une rétrocaveuse et toute autre machinerie;
  • Signaler les problèmes au directeur des travaux publics;
  • Effectuer toutes tâches reliées à l’excavation et à la construction;
  • Effectuer l’entretien des bornes incendie et point d’eau;
  • Entretenir les fossés et accotements des chemins;
  • Dégager et enlever les arbres et branches nuisibles aux chemins;
  • Disposer des animaux morts trouvés sur le bord des chemins municipaux;
  • Réparer et compacter les nids de poule;
  • Effectuer le débroussaillement des poteaux de signalisation;
  • Effectuer l’épandage d’abat-poussière;
  • Effectuer la signalisation lors de travaux;
  • Toutes tâches confiées par le directeur des travaux publics ou la direction générale.

 

Exigences:

  • Au moins cinq années d’expérience dans la conduite de machinerie lourde, excavation et/ou autre expérience jugée pertinente au poste;
  • Bonne connaissance pratique de tous les aspects liés aux opérations de la voirie;
  • Avoir une bonne connaissance du territoire de la municipalité;
  • Détenir un permis de conduire de classe 3 et fournir son véhicule ;
  • Doit être en bonne forme physique ;
  • Bonnes habiletés en communication verbale et écrite en français;
  • Formation pompier 1 un atout;
  • Être disponible en période hivernale sur appel.

 

Profil recherché:

  • Sens du leadership ;
  • Être minutieux avec la machinerie ;
  • Polyvalence ;
  • Entregent ;
  • Fiabilité ;
  • Initiative ;
  • Capable de coordonner plusieurs projets en même temps.
  • Capacité de travailler seul et en équipe.

Date limite de candidatures :

Le lundi 26 avril 2021 à 11h00

Les personnes désireuses de poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae et autres documents pertinents, à l’adresse suivante (Si en personne, doit avoir un rendez-vous) :

Nathalie Lewis, directrice générale

Municipalité de Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau

27, chemin Principal, Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau, (Québec) J0X 2X0

Ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Seuls les candidats retenus seront convoqués pour une entrevue.

Veuillez noter que le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte.

Partenaires

Logoplace
Logocomplicite
Logo Choix
Logo Carrefouri
Crneaulogo
Secretariatjeunesse
ServicesQuebec
Villemaniwaki
MRCVG
Messenger